Conditions d’utilisation

En envoyant une photo par l’intermédiaire du site de téléchargement de photos de la Cité, vous acceptez les conditions d’utilisation de celui-ci. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas envoyer de photo.

Si vous choisissez de ne pas envoyer de photo, vous devrez vous présenter au bureau des admissions et du Registraire de la Cité pour prendre votre photo et obtenir votre carte étudiante.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions, dont l’entrée en vigueur est immédiate.

À propos de la carte étudiante
La carte étudiante est la carte d’identité officielle de la Cité. La carte appartient au collège et son utilisation doit être conforme aux règles et politiques de l’établissement.

Comment utiliserons-nous votre photo?
La photo numérique que vous envoyez par l’intermédiaire du présent site Web sert à produire votre carte étudiante. La carte constitue une preuve d’identité et est utilisée notamment pour l’accès à certains locaux, l’emprunt de livres à la bibliothèque et l’impression de travaux.

Autres utilisations de votre image
En envoyant la présente photo pour utilisation sur votre carte étudiante, vous acceptez que la photo puisse être utilisée par des professeurs, du personnel de soutien et le Service de sécurité.

Questions
PlPour toute question au sujet de la présente politique, veuillez communiquer avec nous au 613 742-2483 ou à registraire@collegelacite.ca.

Avis de non-responsabilité
La Cité ne garantit pas un accès ininterrompu ou sécurisé au système de téléchargement de photos. Elle ne peut garantir que le système sera compatible avec du matériel ou du logiciel particulier. Elle se réserve le droit de suspendre l’utilisation du système ou l’accès à celui-ci à n’importe quel moment, pour n’importe quelle raison.

Politiques relatives aux cartes d’identité
  • Les cartes étudiantes appartiennent à la Cité.
  • La perte d’une carte doit être rapportée au Service de sécurité du collège.
  • Le détenteur de la carte est responsable du coût de remplacement d’une carte perdue ou volée.
  • La carte est non transférable. Ne prêtez pas votre carte à personne, sous aucun prétexte.
  • Un mauvais usage de la carte, comme en modifier les renseignements ou la mutiler, pourrait mener à la suspension des privilèges liés à la carte.

Vous êtes un employé? Cliquez ici!
MyPhoto version 2.0 – Autorisé sous licence à La Cité. Créé par MyPhoto. LLC. Tous droits réservés © 2014.